Tickets d'assistance Power BI et Project OnLine
e-Labor Conseil
  • Assistance for Microsoft Power BI et Project OnLine

Tickets d'assistance :

Pour maintenir votre dispositif de reporting de tableaux de bord dynamiques et de gestion de portefeuilles de projets, e-Labor Conseil vous propose des tickets d’assistance pour Microsoft Power BI et Project Online.

Les tickets correspondent à la résolution d'un besoin fonctionnel ou technique de la façon suivante :
  • 1 specification détaillée d'un nouveau tableau de bord Power BI = 2 tickets
  • 1 menu de navigation Power BI = 1 ticket
  • 1 nouvel affichage PWA = 1 ticket
  • 1 résolution d’anomalie simple = 1 ticket
  • 1 rapport Power BI Project OnLine ou Server à corriger = 1 ticket
  • 1 rapport Power BI Project OnLine ou Server de type tableau simple à construire = 2 tickets
  • 1 rapport Power BI Project OnLine ou Server de type Tableau croisé dynamique à construire = 4 tickets
  • 1 rapport Power BI Project Online ou Server de type PowerBI PowerView dynamique ou Indicateurs (KPI) à construire = 4 tickets
  • 1 migration d'instance PWA de production en plateforme de test Project Online = 50 tickets Nouveau!

  • Une anomalie peut être :
  • Une erreur dans un rapport Power BI ou Excel
  • Un message d’erreur sur Power BI Project Pro ou Project Web App
  • Une erreur d’administration des droits accordés aux différents utilisateurs
  • Une file d’attente bloquée

  • Lors de l’achat d’un carnet de tickets, un dossier au nom de votre société est initialisé pour connaitre les codes d’accès nécessaires à la résolution des anomalies, le contexte des interventions… Ce dossier permet un véritable suivi et une assistance personnalisée tout au long de l’écoulement des tickets. A chaque anomalie, un mail de diagnostic avec AR et un mail d’intervention vous sont envoyés pour vous informer de la meilleure solution proposée compte tenu des limites du progiciel. Nous nous engageons à répondre à votre demande sous 48h, délai qui peut être étendu pour les cas plus complexes à 72h.

    Nos points forts :
    Un site comme celui indiqué ci-dessous vous est proposé pour déposer vos copies d'écran vos besoins et stocker les demandes et ses courriels. Une fois le site mis à disposition de votre société, les tickets d'assistance e-Labor permettent à vos collaborateurs de bénéficier d'une assistance personnalisée à moindre coût. Vous bénéficiez de réductions progressive en fonction des quantités achetées, comme pour un carnet de tickets de métro.


    Assistance pour Microsoft Project OnLine

    e-Labor Conseil