Tickets d'assistance
e-Labor Conseil
  • Assistance for Microsoft Project OnLine

Tickets d'assistance :

Pour maintenir votre dispositif de gestion de projet et des temps passés par des professionnels, e-Labor Conseil vous propose des tickets d’assistance pour Microsoft Project Professional, Microsoft Project Server et Microsoft Project Online.

Les tickets correspondent à la résolution d'un besoin fonctionnel ou technique de la façon suivante :
  • 1 nouvel affichage PWA (avec la charge de travail indiquée en Jours par exemple) = 1 ticket
  • 1 résolution d’anomalie simple = 1 ticket
  • 1 rapport Project OnLine ou Server à corriger = 1 ticket
  • 1 rapport Project OnLine ou Server de type tableau simple à construire = 2 tickets
  • 1 rapport Project OnLine ou Server de type Tableau croisé dynamique à construire = 4 tickets
  • 1 rapport Project Online ou Server de type PowerBI PowerView dynamique ou Indicateurs (KPI) à construire = 4 tickets
  • 1 copie d'instance PWA de production en plateforme de test Project Server = 5 tickets Nouveau!

  • Une anomalie peut être :
  • Un message d’erreur sur Project Pro ou Project Web App
  • Une erreur dans un rapport
  • Une erreur d’administration des droits accordés aux différents utilisateurs
  • Une file d’attente bloquée

  • Lors de l’achat d’un carnet de tickets, un dossier au nom de votre société est initialisé pour connaitre les codes d’accès nécessaires à la résolution des anomalies, le contexte des interventions… Ce dossier permet un véritable suivi et une assistance personnalisée tout au long de l’écoulement des tickets. A chaque anomalie, un mail de diagnostic avec AR et un mail d’intervention vous sont envoyés pour vous informer de la meilleure solution proposée compte tenu des limites du progiciel. Nous nous engageons à répondre à votre demande sous 48h, délai qui peut être étendu pour les cas plus complexes à 72h.

    Nos points forts :
    Un site comme celui indiqué ci-dessous vous est proposé pour déposer vos copies d'écran vos besoins et stocker les demandes et ses courriels. . Une fois le site mis à disposition de votre société, les tickets d'assistance e-Labor permettent à vos collaborateurs de bénéficier d'une assistance personnalisée à moindre coût. Vous bénéficiez de réductions progressive en fonction des quantités achetées, comme pour un carnet de tickets de métro.


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